Terre des Héros groupe de Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Parties 2 et 3

Aller en bas

Parties 2 et 3 Empty Parties 2 et 3

Message par Maître de Jeu Lun 20 Juin - 17:30

Résumé des parties 2 et 3


Quinze jour aprés leur première expérience parmi les élites, le groupe se voit confier, à sa grande surprise, une mission qui doit le mener vers le Harad, accompagnés par leur capitaine.
Cette mission consiste a aller récupérer un cadeau diplomatique auprès d'un petit roitelet. Peut être une danseuse, mais rien n'a vraiment été précisé.

En chemin, ils se retrouvent a devoir tester une invention UST, une tente qui aurait la capacité de se déplier toute seule une fois lancée en l'air, et se replier grâce a un système de cordelette. Bien entendu, il était hors de question de ne pas accomplir ce test, même si les inventions de cette unités sont parfois dangereuses. D'ailleurs le résultat sur ce pauvre Faeris ne s'est pas fait attendre au moment de refermer la tente...

La découverte du Harad est toujours un moment unique dans la vie d'un soldat de Minas Ithil. Le désert, les oasis, des bêtes incroyables...

Arrivés dans le village du Harad, tout le groupe a été reçu en grandes pompes. Repas plantureux, boissons, épices et luxe.
C'est ici qu'ils ont rencontré pour la première fois, une US nommé Elaerdir, en mission dans cette région depuis déjà 2 mois.
La soirée aura été plus qu'agréable pour tout le monde.. enfin.. presque, si on en croit l’état d'ébriété avancée d'Aeniel qui n'a pas fait attention au fait que son verre ne désemplissait pas malgré ses efforts a le vider !
Sairin n'a pas non plus profité vraiment de la soirée, trop occupée a empêcher le capitaine de trop manger, ET a constater l’état de crasse de l'infirmerie locale.

Le lendemain, enfin, on leur a presenté le fameux cadeau :
une autruche, nommée Esméralda
Trés rapidement, le depart sonne, et le groupe repart, avec leur precieux chargement.

Dans le sedesert, il aura fallu faire face a une tempete de sable et une attaque.. probablement des mercenaires. Bataille dont se souviendra quelques temps un des élites qui accompagnaient le groupe, grâce a une fleche perdue de la part de Meldir. Quelques blessures egalement pour Hepeen, et una autre pour Elaerdir. La presence de la petite doc aura été utile encore une fois.
Avant de sortir du desert, Meldir est meme parvenu a « apprivoiser » un fennec, grâce a ses talents de menestrel ! Oui mais non !! le capitaine ne risquait pas d'accepter cette bestiole dans ses rangs.. on oublie, donc.

Tout ce temps, le capitaine les a observé, sondés et testé. De façon plus ou moins discrète, d'ailleurs.
La suite du voyage, mis a part une rencontre avec une troupe d'orcs dans la foret d'Ithilien aura été plutôt tranquille .

De retour.. enfin... à l'academie.
Meldir et Aeniel se sont precipités pour faire leur rapport au Général, croisant de part de fait le majordome.
D'accord, le Général a été un peu surpris, mais sans plus. Deception.
Elaerdir n'a pas pu resister , il a fait LA blague de la soirée a Tephael qui pensait qu'une nouvelle esclave etait arrivée. Il lui a meme donné une poignée de graine en lui disant que c'etait une coutume au Harad.. Tephael s'ets donc rendu aux bains, croisant sur sa route Meldir qui lui a indiqué le bon chemin vers l'enclos de l'autruche.. peu apres, tout l'academie a pu entendre la douce voix du sergent «  MAIS C EST ENOOORME »
Arandir reçoit deux messages. Il partage donc la premiere nouvelle, ils doit se rendre au patelin, et puis tiens !! le groupe va venir aussi.

Sairin a rendu son rapport a Ephylael, et appris qu'au patelin, il y a plein de plantations d'herbes médicinale, elle prend donc la liste de courses. Ensuite, elle utilisera ses talents de toubib en herbe pour faire des expériences secrètes sur son snaga et celui de Meldir.

Tupoen, Meldir, Hepeen, Elaerdir et Faerys ont pu profiter d'une pause meritée dans les bains.
Ils ont demandé a Première main s'il savait quelque chose du patelin. Ouais bof.. lui, le patelin, il est pas spécialisé.

Faerys et Hepeen sont allés rendre les tentes a la grande joie d'un UST qui a écouté, puis commencé a envisager d'autres solutions, genre systeme de poulies, ect, ect, ect... Faerys est partit sans demander son reste, tandis qu'Hepeen en a profité pour faire une visite du bâtiment UST.

Suite au deuxième message pour Arandir, il est finalement ressortit du bureau du général, trouvant Meldir sur son chemin. Il fallait trouver les autres, vite, et rendez vous au refectoire.

Bref...
au final, le groupe apprend qu'arandir doit se rendre a Minas Tirith au plus vite, qu'il ne peut donc pas les accompagner au patelin. Mais il les envoie quand même, leur disant que Calmacil les rejoindrait en route. Une surprise, car visiblement, ils vont être envoyés seuls dans un endroit qu'il n'ont jamais vu … il leur donne tout de même une carte pour qu'ils puissent se repérer.. il est pas si chien..

Le lendemain matin, les voilà partis pour le fameux « patelin »
en cours de route, ils rencontrent comme prevu, le capitaine des Eclaireurs, Calmacil. La fin du petit voyage se fait dans la bonne humeur, et Calmacil leur explique les règles de cet endroit.
On ne force pas les esclaves, pas de violence, ect.. il parle aussi d'une règle importante, les esclave n'ont sous aucune prétexte le droit de dépasser les limites du village, sous peine de mort.

L'arrivée au patelin se fait sans encombre.
Ils decouvrent avec surprise un endroit magnifique, tranquille... un vrai havre de paix.
On leur confie une chambre dans une maison confortable, et ils sont invités au repas communautaire.










Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2016

https://minas-ithil-academie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum