Terre des Héros groupe de Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

TEPHAËL * sergent des élites*

Aller en bas

TEPHAËL * sergent des élites* Empty TEPHAËL * sergent des élites*

Message par Maître de Jeu Sam 4 Juin - 13:20

Tephaël
Le sergent Tephaël est un homme solide et au caractère enjoué, toujours d'humeur égale et qui aime raconter des blagues douteuses , ainsi que chantonner des chants.... discutables lorsqu'il s'armure, ou qu'il travaille a ses rapports.
Affecté a la garnison des soldats d'élite, il a su inspirer le respect de nombre de ses pairs, car guerrier redoutable et efficace. Peu ont jusqu'à aujourd'hui osé le défier , ses réactions a l'agressivité étant plutôt impressionnantes .un des rares soldats portant une barbe courte, il est connu pour son esprit serviable et surtout pour l'amitié profonde et ancienne qui le lie aux frères jumeaux, Ârândir et Dârânir.
officier compétant et travailleur, il ne compte pas les heures et exige de ses soldat le même sacrifice, et une fidélité sans précédant envers le général Dârânir . Il est arrivé parfois qu'un soldat s'exprime sèchement a ce propos... les témoins s'en rappellent encore.

" - ha, le Général est injuste ? allez viens par là petit, je vais te montrer ce que c'est l'injustice. premièrement tu va servir de cible aux autres... ensuite je vais aller chercher ton capitaine .. exécution merdeux !!!!
Vous autres ! entraînement de désarmement .et pas de quartier !!!!.. et ce n'est rien en rapport a ce qui t'attends quand tu verras débouler le capitaine, crois moi.. et je ne lèverais pas le petit doigt pour l'aretter, tu peux en être sûr !"

Ce genre de scène arrive peu, cela-dit. Les élites, aujourd'hui sous les ordres directs des deux hommes, le sont depuis plusieurs années, et aucun d'eux n'échangerait sa place pour une autre.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2016

https://minas-ithil-academie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum